mercredi 8 avril 2009

OH PIS MERDE

"Papy!?"


Je comptais actualiser la tournée des bars sur le thème des happy hours (voir article précédent) et j'ai du matoss pour le faire vu que j'en ai testé deux depuis.

Mais finalement ce blog va devenir un ramassis de liens des trucs les plus "étonnants" que je trouve sur le net. Et quand j'aurai des trucs plus sérieux à dire... ben je les dirai quand même.

Voilà.

Donc, ci-après deux vidéos. La première, semble être un tutorial pour utiliser un simulateur d'accouchement. Je l'ai trouvé sur un site dont l'auteur déclarait "I would fuck the shit out of that". Et j'ai ri. ICI les copains

La deuxième vidéo, oh putain... Il s'agit d'un clip pour les fétichistes adeptes du masking. Le masking est une pratique sexuelle visuellement un peu flippante : les mecs se collent des prothèses en latex sur le corps pour le féminiser, lui donner des formes et ensuite ils enfilent une combinaison qui leur donne l'aspect (enfin plus ou moins) d'une femme. ENJOY. Là encore, c'est un tutorial. Pour ceux qui veulent des photos ça se passe ici et . Les real dolls à côté, c'est pour les fans de Bambi.

update : ah j'ai trouvé une autre vidéo de masking : ici. Bien gratiné aussi. Oh et aussi et !

That's all folks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire